Aux États-Unis, le Ford Escape, le modèle que nous connaissons en Europe sous le nom de Ford Kuga, a eu droit à un lifting. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que ces mises à jour esthétiques et les améliorations techniques ne traversent l’Atlantique.
L’actuel Ford Kuga est commercialisé depuis 2020, il peut donc espérer un lifting en 2023. Et grâce à son modèle jumeau américain, nous savons plus ou moins à quoi ressemblera le SUV. Vous reconnaîtrez immédiatement le Ford Escape mis à jour par sa face avant redessinée, avec l’ovale bleu sur la calandre et une bande lumineuse entre les nouveaux phares.
SYNC 4.0
À l’intérieur, le Ford Escape restylé reçoit un nouveau module multimédia. Le SUV utilise l’infodivertissement SYNC de quatrième génération. Celui-ci est associé à un écran central mesurant désormais 13,2 pouces. L’affichage et les fonctionnalités du groupe d’instruments numériques sont également revus. Ford promet également une foule de nouveaux systèmes de sécurité pour le facelift du Kuga américain.
Aucune nouvelle encore sur les motorisations du Ford Kuga facelifté. Il est actuellement disponible avec des moteurs essence et Diesel et des motorisations hybrides et hybrides rechargeables.