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Le Mc4 281 est le profilé star de McLouis. En effet, c’est bien lui qui monte sur la première marche du podium des immatriculations du constructeur toscan.
Ce profilé a “toutes les cartes en main” pour séduire la clientèle française. Son implantation plaît, c’est évident. Mais le score réalisé en 2022 sera-t-il égalé par cette nouvelle version sur Ford Transit ? Car il s’agit là d’un sérieux changement. Toutefois, on peut mettre en avant les qualités du porteur américain : un prix moins élevé que le Ducato, un moteur 170 ch compris dans le pack Série 200, une boîte automatique disponible en option, un confort de conduite identique à celui d’une berline. Reste la rotation des sièges du poste de pilotage, toujours aussi délicate. Mais à force de les manipuler… on finit par s’y faire. Par ailleurs, ce camping-car bénéficie désormais de la commande électrique du lit central pour régler sa hauteur.
Une amélioration qui touche tous les modèles avec cette implantation. Notons aussi que le lit de pavillon du Mc4 281 est installé de série, alors que d’autres marques ne le proposent qu’en option.
Porteur
ABS | Oui |
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Châssis | Cabine |
Empattement | 4 035 |
Chauffage | Truma C4 |
Climatisation Cabine | Oui |
Airbag conducteur | – |
Chauffage Route | Non |
Caracteristiques
Poids lourd | Option |
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Rehausse fixe | Non |
Galerie de toit | Non |
Cabinet de toilette séparé | Oui |
Toit levable | Non |
220 V | – |
Service
Réfrigérateur | 135 |
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Douche séparée | – |
Eau Potable (litres) | 118 |
Eaux usées (litres) | 135 |
Chauffage Calories | 4 000 |
Boitier séparé | Non |