Jean-Michel Bayle vient de publier sur sa chaîne YouTube la séance photos prise dans le désert californien à proximité de Glamis, en hommage à Pat Boulland.
Si vous aussi vous aviez ce poster dans votre chambre quand vous étiez ado (voir photo ci-dessus, ou ci-dessous), cette vidéo devrait vous remémorer la belle époque.
En ce début janvier 1992, quelques jours avant l’ouverture du championnat US de Super-Cross, même si Pat n’est plus avec nous, rien de mieux qu’une journée de plaisir en moto avec les amis dans les dunes isolées de Glamis. Bien sûr que l’entrainement discipliné est primordial mais dans la compétition on oublie souvent que le plaisir est l’essence même de notre raison de vivre. Cette journée est pour moi plus importante qu’une victoire en SX… et les images laissées sur les pellicules resteront gravées a jamais.
L’année précédente, en 1991 donc, première séance du style, avec la présence de Pat Boulland, son ami regretté.
Séance photos dans les dunes de Glamis en Californie avec le célèbre photographe « PAT BOULLAND », en 1991, après la victoire dans le championnat Super-Cross aux USA. Ce jour là il y avait aussi Fabrice VALERI, co-fondateur de la célèbre marque « OXBOW ».